Tela arrivata / Toile arrivée!

Publié le

Ho ricevuto oggi le  ordinazioni che avevo fatto su  Stickparadies:  della tela Aida 7 in bianco (perfetta, molto morbida, più di quella DMC che avevo trovato in un kit) e  in ecru (forse un po' troppo giallina) e un foglio di Aida di plastica per fare segnalibri :)
L'Aida la userò tanto per il calendario dei compleanni di Sandrine che per il Sal natalizio di Kissy Cross. :)


J'ai reçu aujourd'hui la toile que j'avais commandé sur
Stickparadies: de l'Aida 7 blanche (très souple, mieux que celle DMC que j'avais trouvé dans un kit) et écru (peut-être un peu trop jaune) et une feuille d'Aida en plastique pour marque-pages :)
Je vais utiliser l'Aida pour le calendrier des anniversaires de
Sandrine e pour le Sal de Noël de Kissy Cross. :) 

Publié dans varie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah bon ce blog ne parle pas de piano ? Ni même de musique ?<br /> Pourtant d'après le titre... <br /> <br /> <br />
Répondre
F
ma lo sai che quel sito, Stickparadies mi ispira non poco? credo che potrei usarlo per acquistare alcuni regali di Natale... e magari, approfittando della cosa, qualcosina anche per me :))ciaomeg
Répondre
A
Je ne connais pas du tout l'aïda en plastique.
Répondre
C'est très joli, mais un peu derangeante, on voit par les trous, mais je vais essayer ce que ça donne en brodant. Je voulais essayer...